A la suite de l’annonce du reconfinement pour 5 semaines minimum, OrneTHD a décidé d’aider ses abonnés pour le télétravail.
En effet, à partir de lundi, tous les abonnés voient leurs débits doublés pendant toute la période du confinement. Le débit montant est quant à lui, aussi largement augmenté pour vous permettre de télétravailler dans de meilleures conditions, et sans augmentation tarifaire. Ainsi les débits commercialisés sont respectivement de 20, 200 et 1000 mégas (1 giga) descendants pour les offres Start, Boost et Premium.
Ce coup de pouce est rendu possible grâce à nos travaux qui ont permis d’injecter beaucoup de capacité pour répondre à votre consommation croissante et à l’expérience du 1er confinement, où le réseau a bien résisté à cette forte charge. Nous voulons ainsi pousser notre matériel encore plus loin et vous en faire profiter par la même occasion.
Pour cela, vos modems vont redémarrer dans la nuit de dimanche à lundi pour prendre leurs nouvelles configurations. Nous rappelons que vous devez vous assurer d’avoir des équipements performants pour profiter du débit maximal.
A noter que le confinement n’entrave en rien le planning de nos interventions, OrneTHD continuera à vous raccorder et à vous dépanner pendant cette période.
Nous vous remercions pour votre confiance,
Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe OrneTHD.
Photo: fibres de la liaison Metz-Strasbourg installées hier, au péage de Schwindratzheim (67)